La volonté et préoccupation majeure de FIRST SECURITY Privée est d'être pour ses clients un partenaire fiable et performant, ayant le souci de l'excellence en matière de protection.

La sécurité/sûreté ne s'improvise pas.
 



A l'issue d'un AUDIT et CONSEIL, bases préparatoires à la mise en place d'un système sécuritaire efficace, FIRST SECURITY Privée met à votre disposition des personnels compétents (habillage FIRST SECURITY Privée), à savoir :

  • Agents de sécurité
  • Agents de sûreté aéroportuaire
  • Hôtesses ou huissiers d'accueil
  • Conducteurs de chiens
  • Agents IGH 1 (immeuble grande hauteur)
  • Agents SSIAP1-SSIAP2-SSIAP3 anciennement ERP (établissement recevant du public)
  • Rondiers
  • Intervenants

Ces personnels sont soumis aux contrôles administratifs obligatoires, et formés aux spécificités de leur mission.

Ces moyens humains peuvent être complétés par des technicités informatiques performantes et un équipement en adéquation.




FIRST SECURITY Privée a la capacité de prendre en charge la surveillance des lieux suivants :

  • Etablissements recevant du public
  • Sites industriels (usines, bureaux, entrepôts)
  • Complexes immobiliers
  • Chantiers (travaux publics, forages, bâtiments)
  • Parkings
  • Manifestations sportives, culturelles et événementielles


FIRST SECURITY Privée dispose :

  • D'une veille opérationnelle 24h/24 - 7j/7 (Tel: 01.69.44.16.29 / 06.21.57.53.15)
  • De voitures et de motos facilitant des assistances rapides et palliant aux embouteillages

 





FIRST SECURITY Privée réagit :

  • Dans le cadre des prestations d'intervention sur alerte anti-intrusion , celles-ci sont assurées par du personnel spécifiquement dédié. Sans délai nous pouvons mettre en place des personnels afin d'assurer une sauvegarde d'un lieu ou en relation et de concevoir un plan d'urgence.
  • En cas d urgence attachée à une gestion de crise , l'ensemble de nos personnels encadrant disponibles est dépêché sur place.
  • En cas de défaillance d'un agent sur site, de jour comme de nuit, sans délai, à défaut du remplaçant d'astreinte, un responsable d'encadrement de permanence formé préalablement au site concerné, est dépêché sur place et palie au remplacement du personnel absent et ce durant le temps nécessaire à l'acheminement d'un nouvel agent . Les délais d'intervention sont le plus souvent liés aux problèmes d'embouteillages inhérents à la région parisienne ; en +/- 45 mn en IDF, le problème est solutionné. Le responsable du Maître d'œuvre est informé sans délai des dispositions prises.




MOYENS TECHNIQUES

Notre assistance technique h 24 est à disposition de nos personnels comme de nos clients qui pourront être mis en relation directe avec le cadre accrédité à l'établissement concerné ou avec son remplaçant.

H24, notre personnel d'encadrement est à même de pouvoir se transporter sur site en cas de nécessité absolue.

Nos agents sont équipés des moyens techniques conformes au cahier des charges de nos clients ( PTI/GSM (appareil réunissant les fonctions téléphone portable & PTI) – Talkies-walkies – Rondier électronique Clef pompier Lampe anti déflagration - etc. (CF. documentation annexée) . Les liaisons PTI, entre le central et les sites, sont régulièrement contrôlées.

Tous nos agents de sécurité, sont formés sur les matériels informatiques et aux réceptions d'alarme de nos clients.

Nos hôtesses, stewards, agents d'accueil, caissiers reçoivent une formation polyvalente adaptée à l'ensemble des missions d'un même site.

Aux instructions générales d'intervention fournies à nos personnels, nous éditons des consignes spécifiques à chaque établissement (conduite à tenir, alerte des force de l'ordre, des pompiers, …) ; elles sont régulièrement mises à jour.

Nos «  Mains courantes  » & « archivage », seront prochainement informatisées et consultables par nos clients sur notre site www.first-security.fr . Il en sera de même pour les agréments préfectoraux des personnels & attestations de formation. En attendant ces documents sont communiqués à la demande.

Des plannings généraux mensuels sont édités pour chaque site. Des plannings individuels sont remis à chaque agent.

Gestion des clefs  : Les clefs ou badges d'accès remis par nos clients sont entreposés dans un lieu sécurisé, placé sous alarme.